Rudy Dropsy

Responsable de Zenergy kids, Rudy est un grand sportif depuis tout petit et s'est essayé avec succès à de nombreux sports, arts martiaux bien sûr mais aussi foot.

 

Educateur spécialisé et diplômé en Ressources Humaines, responsable pendant de nombreuses années de camps de vacances, il est aussi coach sportif. Son concept Zenergy Kids est beaucoup plus qu'un travail, c'est une passion qui l'occupe à plein temps. 

 

Différents stages et diplômes en arts martiaux comme le muaï Thaï, la boxe anglaise et le tea bo, ont enrichi cette passion et ses connaissances, ainsi qu'un brevet de boxe américaine (full contact). Il a aussi acquis une formation sérieuse en yoga.

 

C'est tout d'abord auprès de ses propres enfants qu'il a longtemps joué le rôle d'entraineur sportif et de vecteur de passion, rôle qui a été récompensé en 2006 avec la participation de son fils Florian au championnat du monde de karaté en catégorie 16/18 ans, ainsi que par sa fille Meggy, elle aussi ceinture noire de Karaté, qui a participé à de nombreuses compétitions régionales et nationales.

 

Sensei depuis plus de 15 ans, Rudy a ainsi créé Zenergy kids en 2006 pour transmettre aux adultes et aux enfants sa passion pour le karaté.